DEFI : les Abdos-Fessiers des Paresseuses - 2° semaine

Publié le par kitsune

Après une première semaine plutôt assidue et plutôt simple, j'attaque la deuxième semaine de mon défi.

 

Bon, ça commence mal, j'ai déjà raté mon lundi. Oui, prise dans la lecture du best seller "La semaine de 4 heures" de Timothy FERISS, j'ai loupé ma séance de défi (bouh c'est mal).

 

Mais c'est bon, j'ai bien fait ma séance ce matin et, mis à part le premier exercice que j'ai trouvé quelque peu bizarre, tout s'est bien passé. J'ai même fait un peu plus de répétitions que prévu.

 

Toujours pareil, je misère un peu avec le stretching (je ne suis vraiment pas souple) mais ça va venir :).

 

Passez une bonne soirée,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Howdy would you mind sharing which blog platform you're using? I'm going to start my own blog in the near future but I'm having a tough time choosing between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your layout seems different then most blogs and I'm looking for something unique. P.S Apologies for being off-topic but I had to ask!
Répondre
L
Admiring the persistence you put into your website and detailed information you offer. It's nice to come across a blog every once in a while that isn't the same unwanted rehashed information. Fantastic read! I've bookmarked your site and I'm including your RSS feeds to my Google account.
Répondre
M
<br /> sinon, y'a les ptits pois à semer si t'as un moment .... :))<br /> <br /> <br />
Répondre