DEFI : les Abdos-Fessiers des Paresseuses - le bilan

Publié le par kitsune

Et voilà !

 

abdos_objectif_ventre_plat_article.jpgLa dernière semaine du défi s'est terminée samedi. Le défi étant bouclé, passons au bilan :

 

1/ Motivation : Pas tous les jours au rendez-vous. Etant donné que je faisais les exercices le matin, au réveil (donc à 6h30), il y a eu quelques matins difficiles mais rien de bien méchant, la séance a tout de même été faite et après celle-ci, la forme était TOUJOURS au rendez-vous ! En plus, je n'avais pas froid comme les autres matins, où je me lève mais ne fais pas d'exercice.

 

2/ Difficulté : Moyenne. Non pas que tout était extrèmement facile ! Certains exercices sont douloureux (c'est surtout le fait d'enchainer les séries sans trop  de repos qui fait que ça brule bien) et certains exercices sont carréments bizarres à faire, limite impossibles à mettre en oeuvre ! Cependant, la majorité des exercices est abordable, même pour une débutante, et les séries sont courtes pour les plus paresseuses ;)

 

3/ Efficacité : Agréablement surprise ! Je vous disais dans mon dernier article que je trouvais les exercices pour les fessiers plutôt efficaces, mais quelle ne fut pas ma suprise vendredi matin en constatant que les exercices pour les abdos avaient également portés quelques fruits! Je modifie un peu mon alimentation et je continue les exercices proposés pendant encore trois semaines et j'ai un ventre super sculpté pour les vacances ;p

 

Conclusion : Ce petit programme sur trois semaines est parfait pour se (re)mettre "en jambes" après une longue période d'arrêt de sport et trois semaines, c'est parfait pour en reprendre l'habitude !

Je vous le conseille.

 

Maintenant, il me faut me trouver un nouveau défi ! Vous avez des idées ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bnjr manifique effort pouvez vous me donner une copie du programme ou le site ou le trouver merciiiii
Répondre
T
Hello there, simply changed into alert to your weblog via Google, and located that it is truly informative. I am going to watch out for brussels. I will appreciate for those who proceed this in future. A lot of other folks might be benefited from your writing. Cheers!
Répondre
H
Wow, amazing blog layout! How long have you been blogging for? you make blogging look easy. The overall look of your site is fantastic, as well as the content!
Répondre
C
<br /> Ne relâchez pas l'effort ! C'est au moment ou vous souffrez le plus que ceux-ci sont efficaces ! Il est donc important de se surpasser afin d'obtenir des résultats visibles et durables !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'es très belle même sans tout ça, tu le sais bien ! Mais si ça fait économiser le chauffage au lever, c'est bien aussi hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre