Provenance de mes visiteurs...

Publié le par kitsune

Après de trop belles fesses, il semblerait que quelqu'un soit tombé sur mon blog en tapant "J'ai perdu le doseur pour ma purée mousseline". Je ne sais pas comment il est arrivé là mais j'ai trouvé ça super triste.

 

Me souvenant que j'avais gardé la "recette" de la purée mousseline lorsque j'en avais acheté un jour de flemme en camping, je suis allée ouvrir mon placard (oui, j'ai découpé la boîte en carton et scotché la recette dans la porte de mon placard où se trouvaient les fameux sachets de purée mousseline, vous trouvez que c'est une bonne idée?)

 

Voilà comment faire la purée mousseline sans doseur ! (J'espère que tu as un bol gradué par contre... )

 

Pour 4 personnes (1 sachet)

Dans une casserole, porter à petite ébullition 500 ml d'eau et 250 ml de lait.

Retirer du feu, attendre 2 minutes.

Verser le contenu du sachet tout en remuant.

Laisser reposer quelques instants.

Saler à votre convenance (assaisonnement, très important avec ce type de produit) et servir. 

 

Pour ceux qui préfèrent le faire au micro-onde (toujours pour un sachet) :

Mélanger 500 ml d'eau et 250 ml de lait dans un récipient allant au micro-onde.

Ajouter le contenu du sachet en remuant.

Faire chauffer 4 minutes au micro-onde.

Saler à votre convenance.

 

Sinon, j'espère que les personnes qui ont tapé "Berlin ce que je peux visiter" et "Bien préparer sa maison pour l'automne" ont été satisfaits de ce qu'ils ont lu !

 

Et vous, vous mettez quoi dans votre purée mousseline ?

 

Publié dans Bon à savoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey there, I think your site might be having browser compatibility issues. When I look at your blog site in Ie, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping. I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, wonderful blog!
Répondre
S
The next time I read a blog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I do know it was my option to read, but I really thought youd have something fascinating to say. All I hear is a bunch of whining about one thing that you possibly can repair for those who werent too busy looking for attention.
Répondre