Taguée par une sale gosse - Tag n°1 : Association de saveurs

Publié le par kitsune

Cétoile, du blog Le Bentô de la Sale Gosse m'a gentiment passé le relai sur un tag gustatif assez sympa. Voici les règles du jeu :

Associer 10 saveurs qu'on aime, comme ça, sans réfléchir puis passer le relais à 7 personnes.

 

Bon déjà, d'entrée de jeu je vous préviens, je doute de trouver 7 personnes à qui passer le relai... Je connais peu de monde sur la blogosphère...

 

Bref, mes associations :

 

Roquefort et saumon vapeur

Comté et banane

Pomme et noix

Nectarine et menthe

Ketchup et curry

Carotte et coriandre

Truite et amandes

Vanille et coco

Moutarde et cornichon

Fromage de chèvre et thym

 

Rien de vraiment original, j'ai des goûts plutôt classiques :)

 

Je passe le relai à

     - Soréphène, du blog BD "Amour, patates et rock n roll", si ça l'intéresse,

     - Kakou

      - Mom, du blog "Lil'Atelier"

 

... Et tous ceux qui ont un blog, qui passent sur celui-ci et qui seraient intéressés par ce tag ;) (je sais, c'est un peu facile...)

 

Bonne soirée,

 

A très bientôt :)


 

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
There is noticeably a bundle to learn about this. I assume you made certain good points in options also.
Répondre
R
I just couldn't depart your web site prior to suggesting that I extremely enjoyed the standard info a person provide for your visitors? Is going to be back often to check up on new posts
Répondre