Corsica mon amour..

Publié le par kitsune

Corse02Pas d'article aujourd'hui (mais je ne vous oublie pas),
Juste un lien vers l'article du 12 mai 2012 du blog de Cétoile "Le Bentô de la Sale Gosse" parce qu'il est superbe !
Elle nous fait rêver avec son rapport de son petit séjour en Corse avec un texte bien choisi et des photos sublimes... Je vous laisse regarder.
Si vous souhaitez la suivre, son blog est dans mes liens, là, sur le côté, n'hésitez pas à aller voir, il y a plein de bentôs sympa ;)
A bientôt !

Publié dans Liens à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
This web page is known as a walk-by way of for the entire data you needed about this and didn't know who to ask. Glimpse right here, and you'll definitely discover it.
Répondre
L
I was wondering if you ever considered changing the structure of your blog? Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or 2 images. Maybe you could space it out better?
Répondre
C
C'est très gentil^^<br /> je vois que toi aussi tu as du passer des moments formidables sur le GR20 ! on se sent tout petit face à tellement de nature sauvage et préservée, je crois que moi aussi je vais faire un album pour<br /> les coups de blues ;) depuis que je suis revenue je ne touche plus terre !
Répondre