Idée de snack 01

Publié le par kitsune

Cette semaine, vous avez accepté de venir travailler samedi, afin de pouvoir partir en vacances une demi journée plus tôt.

 

Ce matin, devant votre petit déjeuner, vous êtes content(e) : non seulement vous rendez service à votre entreprise qui, vous l'espérez, vous le rendra mais surtout vous anticipez avec délices votre futur départ en vacances à Malte.

 

Cependant vous êtes inquièt(e) : "Je terminerai à 13h00 samedi, pensez-vous en avalant une gorgée de votre thé favori, en prenant à 8h00... Avec la route je vais arriver à 14h00 et j'aurai pris mon petit déjeuner à 7h00... Comment vais-je tenir toute la matinée ! Je vais avoir trop faim !"

 

Puis vous réfléchissez : "Je vais emmener quelque chose, je grignoterai à 11h30... J'ai justement acheté des biscuits industriels pour les enfants hier, j'en emmènerai... Erf, mais c'est des calories vides, j'aurai faim 20 minutes après et c'est grand et sucré... Un fruit alors ! Mais ça ne suffira pas, j'aurai encore faim..."

 

Et voilà, vous culpabilisez de mettre en péril votre équilibre alimentaire mais vous avez peur d'avoir faim et de mettre en péril votre travail... Pas de panique, voici une idée de snack à emporter :

 

2012-07-02-19.56.47.jpg

 

La photo n'est pas terrible, je l'ai prise avec mon téléphone, la barre de céréales n'est pas très nette...

 

Une gosse salade de fruits (ici ananas, melon et nectarine), un yaourt (maison ou pas - pas une crème dessert, un yaourt !) et une barre de céréales maison (ici : 5 dattes chachées grossièrement, et une cuillère à soupe de graines de courges avec un mélange de céréales - 50 g de flocons d'avoine, 20 g de flocons de sarrazin et 20g de quinoa soufflé)

 

 

Et n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau ! Parfois on croit qu'on a faim mais en fait on confond les signaux de faim et soif ;)

 

Et bon courage pour votre matinée de travail ;)

 

Et pensez à votre prochaine destination de vacances, ça aide ;)

 

A bientôt,

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
You can definitely see your skills within the paintings you write. The world hopes for even more passionate writers like you who are not afraid to mention how they believe. Always go after your heart.
Répondre
L
Heya i'm for the first time here. I found this board and I find It truly useful & it helped me out much. I hope to give something back and aid others like you helped me.
Répondre
B
Woah! I'm really loving the template/theme of this website. It's simple, yet effective. A lot of times it's challenging to get that "perfect balance" between superb usability and visual appearance. I must say you have done a very good job with this. Also, the blog loads super quick for me on Internet explorer. Excellent Blog!
Répondre
C
My programmer is trying to persuade me to move to .net from PHP. I have always disliked the idea because of the expenses. But he's tryiong none the less. I've been using Movable-type on numerous websites for about a year and am worried about switching to another platform. I have heard excellent things about blogengine.net. Is there a way I can import all my wordpress content into it? Any kind of help would be really appreciated!
Répondre